Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Questions souvent posées

2 participants

Aller en bas

Questions souvent posées Empty Questions souvent posées

Message par Qc_devil666 Dim 8 Juin - 12:43

Voici une liste des questions les plus souvent posées au staff ou sur le forum.

Où puis-je construire ?
Tu peux construire partout dans la map Freebuild, tu as seulement besoin de t’éloigner du warp Freebuild ou pvp et de construire.

Comment je fait pour protéger mes builds (constructions) ?
Tu dois faire des pilier aux 2 coins opposés de ta base et demander à un membre du staff (modo ou admin) de te "Cubo" cette région. Le Cubo (abréviation de cuboïde) couvre toute la hauteur (0 à 255) et coûte 0.1$ par block de largeur et longueur.

C'est quoi le but du serveur ?
Il n'y a pas réellement de but précis, c'est à toi de t'en fixer ! On a par exemple être le plus riche du serveur, gagner tout les events, avoir la plus belle base, etc... mais cela peut être aussi (tout simplement) avoir une jolie maison et être apprécié de tous ! Mais le but principal du serveur et du staff reste que tu t'amuses le plus possible à y jouer  Wink 

Comment puis-je aider le serveur ?
Tu peux aller voter pour le serveur une fois par jour sur le site serveur-minecraft.org, chaque vote compte et aide le serveur à augmenter dans les classements, et donc à être de plus en plus connu et occupé. Tu peux aussi t’acheter un grade/kit et faire un don au serveur sur le site Liberty-craft.buycraft.net ; Cet argent servira a payer l'hébergeur du serveur. Tu peut aussi tout simplement jouer sur le serveur et aider les nouveaux joueurs à s'y installer !

Comment est-ce que je peux faire partie du staff ?
Tu doit faire une demande de grade sur le forum. Mais attention, les acceptations de candidatures sont rares en dehors des périodes de recrutement, et on ne recrute pas n'importe qui !

Pourquoi je AFK même quand je bouge ?
En fait, sur ce serveur, tu te afk non pas lorsque tu ne bouges plus durant un temps donné mais lorsque tu arrêtes de parler ou de faire des commandes. Pour prévenir toutes les machine anti-afk fais une commande ou parles dans le chat.

Si je vois que d'autres questions revienne souvent, je vais les mettre sur ce forum, alors venez le regarder régulièrement !

Bonne journée, et bon jeu sur Liberty-Craft !
Qc_devil666, Administrateur et fondateur du serveur.

Corrigé, mis en page et modifié le 27/07/2014 par wasabi_95, modérateur bénévole du Forum.

Qc_devil666
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014

https://liberty-craft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions souvent posées Empty Re: Questions souvent posées

Message par Sinatox Jeu 10 Juil - 10:13

L'authentification de connexion au serveur à échouée, pourquoi ?
"Le délai de connexion a expiré"

Sinatox

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum