Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Roi_mdrole pour être animateur!

2 participants

Aller en bas

Candidature de Roi_mdrole pour être animateur!  Empty Candidature de Roi_mdrole pour être animateur!

Message par Roi_mdrole Lun 9 Juin - 5:41

Salut ! Moi c’est Roi_mdrole, et j’aimerai postuler pour le poste d’animateur !  Very Happy 

Dan la vraie vie je suis un étudiant en art de 18 ans qui joue à minecraft depuis plusieurs années, et comme je suis déjà en vacances, j’ai beaucoup de temps à consacrer au serveur.

Pour ce qui est de mon parcours, j’ai été plein de fois modo, admin, ou archi (en faite, sur quasi tout les serv ou j’ai été ! XD) J’ai donc une longue expérience des staffs et de tout ce qui est architecture, redstone, commande, world edit, cubo, ect…

Sur mon serveur précédent ou j’était modo, je produisait environ 1 évent par jour sauf que j’ai dut quitter le staff pour rejoindre mine- Battle, avant d’avoir put crée toute mes idées.
J’aime généralement crée des évents que aucun autre serv n’a, je les invente moi-même et ils sont très populaire auprès des joueurs. J’ai déjà crée une vingtaine d’évents originaux qui permettent d’avoir plus que des simples laby, pvp et jump…

Mes 2 évents les plus populaires sont « le sablier » ou les joueurs doivent survivre dans un sablier ou les sable s’écroule petit à petit, et le « sur le fil » ou les joueurs sont sur une toile d’araignée géante, et doivent être les dernier dessus en poussant leur adversaire hors du fil.

Si je souhaite être animateur, c’est parce que c’est le grade qui me plait le plus à présent, car j’aimerai conserver ma survie sur la map normale, car j’ai une super équipe, et que je pourrai ainsi crée des évents sur une autre map pour mettre ma créativité et mes compétences au service du serveur.