Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Roi_mdrole pour être animateur!

2 participants

Aller en bas

Candidature de Roi_mdrole pour être animateur!  Empty Candidature de Roi_mdrole pour être animateur!

Message par Roi_mdrole Lun 9 Juin - 5:41

Salut ! Moi c’est Roi_mdrole, et j’aimerai postuler pour le poste d’animateur !  Very Happy 

Dan la vraie vie je suis un étudiant en art de 18 ans qui joue à minecraft depuis plusieurs années, et comme je suis déjà en vacances, j’ai beaucoup de temps à consacrer au serveur.

Pour ce qui est de mon parcours, j’ai été plein de fois modo, admin, ou archi (en faite, sur quasi tout les serv ou j’ai été ! XD) J’ai donc une longue expérience des staffs et de tout ce qui est architecture, redstone, commande, world edit, cubo, ect…

Sur mon serveur précédent ou j’était modo, je produisait environ 1 évent par jour sauf que j’ai dut quitter le staff pour rejoindre mine- Battle, avant d’avoir put crée toute mes idées.
J’aime généralement crée des évents que aucun autre serv n’a, je les invente moi-même et ils sont très populaire auprès des joueurs. J’ai déjà crée une vingtaine d’évents originaux qui permettent d’avoir plus que des simples laby, pvp et jump…

Mes 2 évents les plus populaires sont « le sablier » ou les joueurs doivent survivre dans un sablier ou les sable s’écroule petit à petit, et le « sur le fil » ou les joueurs sont sur une toile d’araignée géante, et doivent être les dernier dessus en poussant leur adversaire hors du fil.

Si je souhaite être animateur, c’est parce que c’est le grade qui me plait le plus à présent, car j’aimerai conserver ma survie sur la map normale, car j’ai une super équipe, et que je pourrai ainsi crée des évents sur une autre map pour mettre ma créativité et mes compétences au service du serveur.

J’ai encore plein d’idée d’évents qui ne demande qu’à être réalisé, mais toutefois, si je deviens animateur, il me faudrait un accès aux command block afin de pouvoir les réaliser.

Candidature de Roi_mdrole pour être animateur!  2014-011
Un aperçu d'une partie de sablier ou il y a du monde! Smile

Amicalement, Roi_mdrole

Roi_mdrole

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roi_mdrole pour être animateur!  Empty Re: Candidature de Roi_mdrole pour être animateur!

Message par tohrano Ven 13 Juin - 6:04

Vas-y Roi ! J'veux que tu passes anim' et que t'organises des soirées mousse tous les soirs ! I love you  king I love you 

tohrano

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roi_mdrole pour être animateur!  Empty Re: Candidature de Roi_mdrole pour être animateur!

Message par Roi_mdrole Ven 13 Juin - 6:10

Les 2 events que j'ai montré ici sont réalisé sans aucun command block en plus! :p Avec juste un tout petit WE, qui ne risque même pas de faire lag! Very Happy

J'ai tout un tas d'idée avec ou sans commande bloc, merci de me soutenir Tohrano!

J'aimerai bien aussi crée des gros events qui aurai lieu tout les 1 ou 2 mois avec de belle récompense a la clef! (dont je débattrai avec le staff si je suis choisi)

bref, j'espère vraiment avoir la chance de pouvoir agrandir le panel d'events que possède le serv! Very Happy

Roi_mdrole

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roi_mdrole pour être animateur!  Empty Re: Candidature de Roi_mdrole pour être animateur!

Message par Invité Ven 13 Juin - 11:23

Je trouve que c'est une très bonne candidature ,tu montres ta motivation ,tu as des idées d'Events (ce qui est bien) ,sachant que tu ne devras pas abuser des commands blocks aussi ^^ ,bravo pour ta candidature .
Maintenant ce sont les votes qui feront la différence "bonne chance" x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roi_mdrole pour être animateur!  Empty Re: Candidature de Roi_mdrole pour être animateur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum