Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

demande du grade animateur

Aller en bas

demande du grade animateur  Empty demande du grade animateur

Message par jeof_roy Lun 9 Juin - 14:24

Premièrement je m' appelle jeoffroy bouillon j'ai bientôt 15 ans je joue au badminton depuis 3 ans et je joue a minecraft depuis 3 ans je suis belge j'ai déja jouer sur tout genre de serveur j'ai rage les pvp-fac et maintenant je me tourne sur le freebuild j' adore les jeux comme les mmorpg,jeux de cartes (heartstone).
Ensuite j aimerais devenir animateur car j' ai de l expérience en matière d' event j'ai plusieurs bonnes idées d' event jump, pvp ,mini jeux, etc.
Je connais plusieurs plugins comme worldedit, les portails.Je viens d arriver sur le serveurs il y a 3 jour et a premières vues se serveur a un avenir prometteurs le seul default se sont les lags ou les petits crash qu' ils y a de temps en temps .
Je suis très souvent connecter sauf pendant les examens de juins.
Je vais apporter au serveur des events en masse,des mini jeux plus amusant les uns que les autres.

hum mes projets ses de monter petit a petit en grades et apprendre au joueur a respecter les règles et a se respecter les un les autres.

Merci d avoir lu ma candidature
et désoler pour les quelques fautes d' orthographe et de ponctuation mon clavier a parfois du mal. Wink 

 

jeof_roy

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum