Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des candids' inutiles ?

2 participants

Aller en bas

Des candids' inutiles ? Empty Des candids' inutiles ?

Message par wasabi_95 Mer 11 Juin - 14:26

Bonjour à tous,
Voilà, j'envoie aujourd'hui ce post pour vous signaler une chose qui me turlupine un peu.
Je serai bref, clair et précis : Pourquoi recruter du staff alors que les effectifs sont - pour moi comme pour bien d'autres joueurs - largement suffisants ?
Alors oui, je sais, un tel va passer co-fondateur, un tel est pas co assez souvent, un tel a besoin d'un autre sinon il rage et il va quitter le serv', etc, etc et encore etc...
Les recrutements de modos sont particulièrement inutiles : y'en a déjà trois qui sont co très souvent (ce qui est trop, ils ont rien a faire et ça se voit : changement du pseudo de joueurs, parties gm 0 très avancées, "je m'ennuie" manifestes...) et selon moi un devrait être carrément supprimé. En plus, rien qu'à voir les gens qui se présentent...
L'idéal pour moi ? Rétro un des modos pour le faire passer anim' ou, s'il ne le souhaite pas, villageois. Qc notre Admin pourra recruter un archi si bon lui semble.
Voici pour ce post. Je sais qu'il ne plaira pas à certains, car ils se sentiront visés, ou car je suis trop franc et critique. Mais je pense des choses, je sais écrire, et j'ai à dire ce que j'ai à dire.
Wasa.

Je suis cependant favorable à la candidature de Tohrano, qui, je le sais, s'est présenté à contre cœur pour améliorer les conditions de modération. Il a de l'expérience, un bagage certain, et pourra sans aucun doute former et aider à s'améliorer nos modos actuels (je n'en vise pas en particulier) ; je ne pense non pas au connaissances, mais au comportement : un modo doit savoir être cool, drôle et sympa, mais les agissements de certains des nôtres sont à revoir.
C'est valable aussi pour toi, Qc : améliore ton écriture, c'est plus possible ! L' écriture doit être une qualité que doit comporter tout fondateur, et là, c'est une catastrophe...

Merci de votre attention, je suis ouvert à toutes les réponses et critiques possibles et imaginables concernant ce post... dont quelques passages sont, je l'admets, assez osés   Wink 
Bonne lecture !
Wasa, villageois bien connu   Very Happy 

Je sens que je vais me faire des ennemis avec ce post x)

tien j'ai rendu ton post plus beau a lire. ;qc_devil666

wasabi_95
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Des candids' inutiles ? Empty Re: Des candids' inutiles ?

Message par Qc_devil666 Mer 11 Juin - 16:20

Malheureusement, comme ce post me laisse penser, tu n'a aucunement confiance en moi comme admin d'un serveur, ce que je trouve relativement déplorable venant de toi, mais bon, je ne vais pas agir en enfant de 7 ans, donc je ne répondrais aucunement a tes insulte envoiler vers moi, le serveur et les modo actuel (qui sont, sois dit en passent, totalement superflu dans un forum.)

donc ma réponse a ton post est ce qui suis: Merci de m'avoir dit et d'avoir partager ton opinion a toute la communauté du serveur, je suis bien au fait que mes décision ne seront jamais unanime et je respecte tout autant vos opinion, oui moi je les respectes. Mais, selon moi, si je veut faire vivre la meilleur expérience de jeu sur le serveur, j'Ai besoin de deux autres joueurs qui pourront nous aider a construire les events, a servir et a divertir les joueurs le plus efficacement possible.

sache que les Modo et moi restons des humains et nous aussi aimons bien avoir du plaisir et pas seulement donner tout notre temps libre a construire des events. (au cas ou tu aurais déjà oublier ton expérience comme membre du staff)

alors, la prochaine fois que tu a des insultes ou chose déplacer a dire, s'il te plait les dires a moi et pas sur un forum. pour tout ce qui est d'opinion, Merci des les avoir dites ici, un forum c'est fait pour sa.

cordialement, qc_devil666, admin du serveur.

Qc_devil666
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014

https://liberty-craft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des candids' inutiles ? Empty Re: Des candids' inutiles ?

Message par Qc_devil666 Mer 11 Juin - 16:45

ici je répond a tout ce que tu a dit de constructif dans la totalité  de ton message

wasabi_95 a écrit:Pourquoi recruter du staff alors que les effectifs sont - pour moi comme pour bien d'autres joueurs - largement suffisants ?

Car si nous voulons que le serveur devienne un serveur finaliser (avec des bon events, de beau build et tout) le plus rapidement possible, nous avons besoin d'un petit coup de pouce. De plus, avec plus de staff, le serveur poura reagir plus rapidement au situation qui l'exige, et organiser plus d'event, pour le plaisir de tout les joueurs sur le serveur j'en suis certain.

wasabi_95 a écrit:Les recrutements de modos sont particulièrement inutiles : y'en a déjà trois qui sont co très souvent (ce qui est trop, ils ont rien a faire et ça se voit)

alors tu voie peut-être mal, oui je suis au courant qu'ils jouent en gm 0 et qu'ils ne sont pas en permanence en train de travailler sur le serveur, mais ce n'est pas une raison pour commencer a rétrograder tout le monde, sinon j'en connait beaucoup sur d'autres serveurs qui ne ferait plus partie du staff depuis longtemps. de plus, n'a tu pas répondu toi même a ton questionnement sur le but de ce recrutement ??


wasabi_95 a écrit:Je suis cependant favorable à la candidature de Tohrano

cool, mais c'Est pas ici que tu doit le dire.... et le redire.

wasabi_95 a écrit:C'est valable aussi pour toi, Qc : améliore ton écriture, c'est plus possible ! L' écriture doit être une qualité que doit comporter tout fondateur, et là, c'est une catastrophe...

Merci de ton opinion, si sa vous cause problème a vous aussi au point que vous avez besoin de le dire sur le forum, je m'en excuse profondément, mais la n'est pas ma priorité pour l'Instant, qui est de faire en sorte que le serveur puisse être le plus fun a jouer et le plus équilibrer possible pour vous.

Qc_devil666
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014

https://liberty-craft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des candids' inutiles ? Empty Re: Des candids' inutiles ?

Message par wasabi_95 Jeu 12 Juin - 4:12

Salut qc,
Merci de ta réponse très précise et complète à mon post. Je ne voulais cependant pas t'insulter, ni te causer du tort ! Mais simplement partager mon opinion, comme tu l'as si bien dit. Je ne suis pas un ennemi mais juste quelqu'un qui avait quelque chose a dire Smile
A l'avenir si j'ai quelque chose à dire je ne l'écrirai pas sur le fofo mais te le dirai directement. Je trouve ça un peu dommage, un forum est fait pour ça, mais bon, si ceci doit être fait comme cela alors je le ferai.
Merci aussi d'avoir rendu mon post plus lisible Wink
J'espère que tu n'auras pas pris trop mal ce que j'ai écrit, c'est vrai que sur certains passages je me suis un peu emporté... Je souhaite que nos relations restent comme avant et que l'on reste amis  Very Happy 
A+
Wasa

wasabi_95
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Des candids' inutiles ? Empty Re: Des candids' inutiles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum