Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Proposition de nouveaux avantages pour le grades VIP et Hero

3 participants

Aller en bas

Proposition de nouveaux avantages pour le grades VIP et Hero Empty Proposition de nouveaux avantages pour le grades VIP et Hero

Message par MrGab23 Ven 20 Juin - 15:04

Salut c'est MrGab23 ^^ donc comme vous aurrez pu le voir sur le titre je propose de nouveaux avantages pour les grades Vip et Hero:

Nouveaux avantages pour le VIP: Avoir acces a un Kit (et si il serait possible de faire /kit VIP), avoir acces au /feed pour soit 1 ou 2 minutes ou soit pour 10$, le /enderchest , peut etre le /workbench (pour ouvrir une table de craft) apres des commandes assez farfelu, le /ci qui permet de vider l'inventaire, le /top qui permet de se TP a l'endroit le plus haut au dessus de sa tete.  Very Happy Voila tu peut en choisir  Twisted Evil on passe tout de suite au Hero

Nouveaux avantages pour le hero: Avoir acces a un kit (sa change pas), le /enderchest, /feed bref tu peut soit les gardern soit en choisir, soit rien prendre  pale mais bon je reviendrai quand j'aurai de nouvelle idée, mais aussi tu peut mettre des commandes que j'ai mis pour le VIP au Hero c'est toi qui décide  Very Happy bon je te dit a la prochaine  What a Face

MrGab23

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de nouveaux avantages pour le grades VIP et Hero Empty Re: Proposition de nouveaux avantages pour le grades VIP et Hero

Message par Qc_devil666 Sam 21 Juin - 15:30

malheureusement je peut pas, avant c’était comme sa mais maintenant je ne peut pas donner AUCUN avantage ingame a des grades... dsl

Qc_devil666
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014

https://liberty-craft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de nouveaux avantages pour le grades VIP et Hero Empty Re: Proposition de nouveaux avantages pour le grades VIP et Hero

Message par BenoitNosiamed Sam 21 Juin - 16:02

Pourquoi Qc_devil666 ??

BenoitNosiamed

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de nouveaux avantages pour le grades VIP et Hero Empty Re: Proposition de nouveaux avantages pour le grades VIP et Hero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum