Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Attention, Absences !

Aller en bas

Attention, Absences ! Empty Attention, Absences !

Message par wasabi_95 Jeu 26 Juin - 10:39

Bonjour à tous !
Voilà, pour nous tous les vacances arrivent (ou sont déjà arrivées :3), et les grands départs vont avoir lieu...
Pour moi, ce sera du 28 Juin au 28 Juillet, et donc pour Emeraudia aussi. Les deux premières semaines (du 28 Juin au 16 Juillet), je serai en Italie, et sans Internet ! Donc si vous me cherchez à cette période, envoyez moi un mail sur minecraft, ou bien un message skype !
Ensuite, à la montagne, du 17 au 28 Juillet, y'a la WiFi. Mais je serai co irrégulièrement car je trouve ça vraiment stupide de rester devant son ordi alors qu'on se trouve dans un endroit où il y a tant de choses à faire et à découvrir  Smile 
Je serai aussi absent une semaine au mois d'Août, mais une date précise n'est pas encore fixée.
Bonnes Vacances à tous Very Happy
wasabi (+te pour certains, ceux concernés devraient comprendre Wink
PS : Si vous êtes absents, c'est toujours bon de le signaler, alors faites-le (surtout pour les modos) !

wasabi_95
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Absences ! Empty Re: Attention, Absences !

Message par wasabi_95 Mer 13 Aoû - 15:08

Hello !
Un nouveau message pour vous annoncer que je pars en Week-End prolongé dans le centre de la France, de demain (Jeudi 14) à Dimanche 17. Pas de WiFi Sad ; à voir si je suis là Dimanche soir. Emeraudia ne sera pas là non plus.
A noter, je décide maintenant que je décrirai, à chaque annonce de mes absences, ce que je vais faire pendant mon séjour (ceux qui s'en foutent je les comprends, mais moi j'adore faire ça Very Happy)
Au programme donc, découverte de la Sologne, de la Forêt d'Orléans et du Zoo de Beauval, considéré comme un des plus beaux de France et célèbre pour ses Pandas.
A Lundi !
Wasa

wasabi_95
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum