Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande de Grade : Animateur

3 participants

Aller en bas

Demande de Grade : Animateur  Empty Demande de Grade : Animateur

Message par matiquo Mar 12 Aoû - 9:33

Salut,
Je voudrais remplacer Roi pour le grade d'animateur,
Je me sens a ma place dans ce role.
Je voudrais dynamiser les votes du serveur avec des events spéciaux que tout le monde appréciera (mais je n'en dis pas plus, il faut que je réserve quelque surprises quand même ! Wink)
Je souhaiterais aussi dynamiser l'économie en rémunérant les events et aussi en créant des enchères tous les Samedis Very Happy
En temps qu'Animateur je créerai des events originaux, sortis de mon cerveau x)
Voici quelques exemples :
-/warp creeper : Tous les joueurs sont dans une salle et tout qu'un coup, 150 creepers explosent . Le dernier mort (preuve par le chat) gagne la manche. l'événement se déroule en 5 manches. Jeu de chance.

-/warp puzzle : Tous les joueurs sont dans une pièce et ils doivent reproduire la statue au centre. Événement inédit.

-/warp fleur : Tous les joueurs sont dans un jardin avec des coffres cachés contenant des fleurs. A la fin de l'évent. Les joueurs pourront échanger leurs fleurs contre des items. Attention, pvp activé !

-/warp scratch : Tous les joueurs sont sur une plateforme en hauteur et doivent tomber dans un petit lac. Événement en 5 manches. Risque de mort 99.999%. Attention risque de chute de 250 blocs :/

Mais aussi des events traditionnels comme le pve, dac, hungergames (sans plugin), rush ex, des jumps et quizz aussi

Je demanderai l'avis des joueurs au sujet des events, pour être au plus près de la communauté Smile
Enfin, je regrouperai les events dans un /warp event avec une description de chaque event pour les nouveaux.

A bientôt sur liberty craft ! Razz

Pour Degre : Si je suis Animateur je ne te demanderai plus d'activer le /Warp arene :p


Dernière édition par wasabi_95 le Mer 13 Aoû - 5:56, édité 1 fois (Raison : Fautes)

matiquo

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Grade : Animateur  Empty Re: Demande de Grade : Animateur

Message par wasabi_95 Mer 13 Aoû - 6:16

Hello matiquo,
Je pense qu'on te mettra prochainement en "test animateur", une situation que tu as déjà vécue il me semble. Mais il faut voir avec Qc et tout le staff. J'ai aussi corrigé les fautes de ton post (y'en avait pas mal Wink)
A+
Wasa

wasabi_95
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Grade : Animateur  Empty Re: Demande de Grade : Animateur

Message par matiquo Mar 19 Aoû - 11:25

Coucou wasa,
Merci beaucoup
Pourrais tu supprimer la derniére phrase de ton post stp xD
A bientot et bon Week end (en retard mais pas grave xD)

matiquo

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Grade : Animateur  Empty Re: Demande de Grade : Animateur

Message par fochristo Lun 8 Sep - 12:04

Franchement matiquo pour ma part je trouve que c'est une excellente candid j'espère que tu sera prit bientôt. Wink

fochristo

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Grade : Animateur  Empty Re: Demande de Grade : Animateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum