Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de grade pour etres Modérateur. :D

4 participants

Aller en bas

Demande de grade pour etres Modérateur. :D Empty Demande de grade pour etres Modérateur. :D

Message par fochristo Lun 8 Sep - 12:01

Hey toi ! Oui toi Fondateur du FABULEUX serveur Liberty-Craft, ou encore vous oui vous excellents joueurs de Liberty !
Moi c'est fochristo et voici ma demande d'adhésion au staff en tant que modérateur.


Étapes 1 : Présentation

Pour ce qui est de la présentation ca va être simple. Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans est j'habite en Bourgogne.
Je suis un joueur fou de Minecraft depuis un peut plus de 3 ans
Mais seulement quelques mois sur Liberty. Juste quelques mois ? Et bien oui et rien que ces quelques mois m'ont donné envie de m'investir dans le serveur.


Étape 2 : Ce que je voudrait devenir ?


J'aimerais revivre les moment d'êtres modérateur sur un magnifique serveur tel que Liberty, me rapprocher du staff comme des joueurs, pouvoir aider les personnes qui débutent ou en difficulté.


Étape 3 : Pourquoi moi plus que lui ?


Et bien c'est simple ! Je possède de nombreuses compétences en tant que personne ayant été dans le staff d'un serveur, j'ai moi même créé environ trois serveur dont deux qui ont très bien fonctionner a mon goût ( 30 personnes co )
J'ai aussi était architecte, modérateur et admin de plusieurs serveur ou je me faisait apprécier des autres joueurs.


Étape 3 : Ce que je vais apporter ?


J'ai en projet ( si je suis prit )d'aider ou de faire une nouvelle map au /warp arene qui serait basée sur des monuments chinois très sympas, de me faire apprécier des autres joueurs et du staff. Mais encore de veiller a ce qui n'est pas de "conflit" entre des joueurs, d'aider les nouveaux arrivants sur Liberty mais aussi les anciens si ils sont en difficulté ou on besoin d'aide ou d'avis. Ou encore organiser des events régulièrement pour le bonheur et la satisfaction de tous... J'ai aussi quelque évents en tête mais bon je ne dit pas tout, je garde quelques surprises...


Merci d'avoir prit de ton temps et d'avoir lu ma demande de grade !


Sur ce a très bientôt sur Liberty-craft et bon jeux !

fochristo. Smile

fochristo

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade pour etres Modérateur. :D Empty Re: Demande de grade pour etres Modérateur. :D

Message par _Nitua_ Lun 8 Sep - 13:02

Très bonne candidature je demande a voir Wink

_Nitua_

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade pour etres Modérateur. :D Empty Re: Demande de grade pour etres Modérateur. :D

Message par wasabi_95 Lun 8 Sep - 13:15

Salut,
Pas mal ta candid', mais je ne sais pas si (voire même je ne crois pas que) on recrute des modos actuellement. A voir donc Smile
++
Wasa

wasabi_95
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade pour etres Modérateur. :D Empty Re: Demande de grade pour etres Modérateur. :D

Message par _REPiNS_ Lun 8 Sep - 13:19

heureusement que j'ai corrigé tes fautes... Very Happy
Bonne chance ma caille <3

_REPiNS_

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade pour etres Modérateur. :D Empty Re: Demande de grade pour etres Modérateur. :D

Message par wasabi_95 Mer 10 Sep - 12:08

Aha, malheureusement _REPiNS_ il reste des fautes... qui seront corrigées très bientôt (je te laisse le temps de les trouver !) Wink
++
Wasa

wasabi_95
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade pour etres Modérateur. :D Empty Re: Demande de grade pour etres Modérateur. :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum