Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème...

Aller en bas

Problème... Empty Problème...

Message par wasabi_95 Mer 24 Sep - 12:33

Salut à tous !
Comme avez peut-être pu le constater, je suis pas très souvent co sur Liberty ces derniers temps.
En cause, pas mal de boulot :
1- Que je m'applique à faire plus sérieusement que l'année dernière
2- Qui est plus difficile
3- Qui est plus conséquent
Et un emploi du temps pourri :
1- Travail Mercredi aprem' ET Samedi matin
2- Horaires pourries
3- Pas d'heures de trous pour s'avancer pour autant.
En plus on est au début de l'année, donc pas trop de travail : la situation ne va pas aller en s'améliorant, vous allez de moins en moins me voir !
De plus, quand je n'ai que peu de temps pour jouer (10-20mn) ce qui arrive souvent, je préfère aller me détendre un peu sur des serveurs mini-jeux (genre Epi--b-) que d'aller me prendre la tête sur ma ville.
Ce qui amène la deuxième raison pour laquelle j'envoie ce message : ma ville. Elle avance très lentement et, à vous tous, qui que vous soyez, qui lisez ces lignes, je vous fais cette proposition : Vous construisez les maisons de ma ville (dans le même style que celle déjà construite) dans les différents emplacements prévus et/ou continuez à créer des emplacements et à y construire des maisons. En échange, vous recevrez entre 20 et 35% des gains finaux de ma ville à la fin de sa construction.
Ceux intéressés, merci de me contacter en privé par un moyen ou un autre (voir mon adresse mail, moyen idéal, dans "mon profil") ET de répondre brièvement à ce message.
Une dernière chose : vous pouvez changer le style des maisons si vous voulez, mais montrez moi un modèle avant de construire des maisons partout. Si ça me plaît, vous recevrez plutôt 40-50% des gains.
Merci Smile
Wasa

wasabi_95
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum