Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande de grade Modérateur.

Aller en bas

Êtes-vous favorable a mon admission ?

Demande de grade Modérateur. Vote_lcap33%Demande de grade Modérateur. Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Demande de grade Modérateur. Vote_lcap67%Demande de grade Modérateur. Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Demande de grade Modérateur. Empty Demande de grade Modérateur.

Message par MrLemecinconnu Sam 13 Déc - 5:50

cc.
Je propose aujourd'hui mes humbles et loyaux services comme modérateur.
En effet, dans les circonstances actuelles, la présence d'un modérateur en plus parmi vous ne serais pas de trop, et même indispensable.
Nonobstant, étant donné ma grande expérience en tant que joueur, vous êtes assurés de ma bonne conduite et de ma constance.
Après tout, comme le disait Molière, "Menacés du fer, quand le corps de toute la population y est devenue trente et une fois pour toutes, vous transmettre quelques opinions généralement accréditées sur votre compte. Glissé complètement au fond de cachettes connues d'elle seule, ne l'ont point elles-mêmes."
Nous pouvons donc en déduire que mon accession serait réfléchie, et que mon comportement opiniâtre est tout à fait inéluctable.
Pensez aux paroles de Néron dans la Domus Aurea : "Intellegis fructum reique sed senatus sit commemoratis senatui reique senatus accepto fructum te gloria quo."
Sur ces succincts mots, bonne journée et bonne continuation.
Cordialement.

MrLemecinconnu

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum