Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

grade Modo

3 participants

Aller en bas

grade Modo Empty grade Modo

Message par Merien* Sam 30 Aoû - 16:56

Bonjour a tous !

Je me présente, je m'appelle Merien et je me présente au poste de modérateur. J'ai repris les conseils pour candidature du fondateur pour être plus clair.
Ma candidature seras donc diviser en quatre petit chapitres

Like a Star @ heaven 1: Nous parler de toi, (Depuis quand tu joues à minecraft/sur le serveur, ton âge, etc...). Like a Star @ heaven

Je m'appelle Léon Bizet-Merien, je joue a minecraft depuis 3 ans et six mois, je suis sur le serveur depuis environ deux semaines, j'ai 14 ans et en aurai 15 le 30 mars prochain.

Like a Star @ heaven 2: Dire ce que tu aimerais devenir sur le serveur et pourquoi. Like a Star @ heaven

J'aimerais devenir Modérateur car ce serveur me passionne. Il représente l'état pur et brut de minecraft, avec une communauté bien présente et une grande liberté (comme par exemple un accès PVP).
Mais surtout pour la grande gentillesse des gens présents sur ce serveur, ainsi qu'un staff extrêmement compétant que j'aimerais rejoindre.



Like a Star @ heaven 3: Pourquoi on devrait te choisir toi plus que un autre. Like a Star @ heaven

Moi plus qu' un autre ? Hé bien :/
Je pense pouvoir être particulièrement présent pour les joueurs (qu'il soient en difficulté ou pas )
J'ai moi même possédé plusieurs serveurs mais qui n' ont pas forcément très bien fonctionné...
Bien sur j'ai été Admin et modo sur plusieurs serveur assez populaire (atteignant les 30 slots) sans jamais être renvoyer


Like a Star @ heaven 4: Ce que tu va apporter au serveur et tes plans à court terme (et aussi à long terme). Like a Star @ heaven
J'aimerais apporter à ce serveur un peu plus de convivialité car certains joueurs s' insultent et se battent encore comme des enfants, soit, ils sont peu mais un esprit de haine ou de colère ne devrait pas exister sur n'importe quel type de serveur (du moins pour ma part)
Ensuite mes ambitions seraient d' inciter le staff a faire plus d'évent, de rameuter plus de gens sur le serveur et de faciliter la vie des gens sur se serveur.

Merci d'avoir lu ma requête et a bientôt sur liberty-craft ! Very Happy


Dernière édition par wasabi_95 le Mar 2 Sep - 9:08, édité 1 fois (Raison : Fautes)

Merien*

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

grade Modo Empty Re: grade Modo

Message par Qc_devil666 Dim 31 Aoû - 0:29

Super!! Je prend note.
merci pour cette belle candidature !!

Qc_devil666
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014

https://liberty-craft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

grade Modo Empty Re: grade Modo

Message par Merien* Dim 31 Aoû - 1:33

Merci beaucoup Qc_devil666 ça me fait plaisir Very Happy

Merien*

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

grade Modo Empty Re: grade Modo

Message par Merien* Dim 31 Aoû - 8:28

excuse moi devil mais je peut avoir une réponse un peutipeut plus précise stp?

Merien*

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

grade Modo Empty Re: grade Modo

Message par wasabi_95 Mar 2 Sep - 9:11

Belle candid' complète, mais pour la dernière partie, je pense qu'il y aura toujours des gens pour s'insulter et se bagarrer quoi que tu fasses ^^
Pour les events je suis d'accord, mais le staff est souvent occupé (il faudrait un animateur). Pour rameuter du monde, c'est pas si évident que ça, on est aussi compétant en étant villageois qu'admin.
A+, on va voir ce qu'on peut faire pour toi Smile
Wasa

wasabi_95
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

grade Modo Empty Re: grade Modo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum