Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

grade Modo

3 participants

Aller en bas

grade Modo Empty grade Modo

Message par Merien* Sam 30 Aoû - 16:56

Bonjour a tous !

Je me présente, je m'appelle Merien et je me présente au poste de modérateur. J'ai repris les conseils pour candidature du fondateur pour être plus clair.
Ma candidature seras donc diviser en quatre petit chapitres

Like a Star @ heaven 1: Nous parler de toi, (Depuis quand tu joues à minecraft/sur le serveur, ton âge, etc...). Like a Star @ heaven

Je m'appelle Léon Bizet-Merien, je joue a minecraft depuis 3 ans et six mois, je suis sur le serveur depuis environ deux semaines, j'ai 14 ans et en aurai 15 le 30 mars prochain.

Like a Star @ heaven 2: Dire ce que tu aimerais devenir sur le serveur et pourquoi. Like a Star @ heaven

J'aimerais devenir Modérateur car ce serveur me passionne. Il représente l'état pur et brut de minecraft, avec une communauté bien présente et une grande liberté (comme par exemple un accès PVP).
Mais surtout pour la grande gentillesse des gens présents sur ce serveur, ainsi qu'un staff extrêmement compétant que j'aimerais rejoindre.



Like a Star @ heaven 3: Pourquoi on devrait te choisir toi plus que un autre. Like a Star @ heaven

Moi plus qu' un autre ? Hé bien :/
Je pense pouvoir être particulièrement présent pour les joueurs (qu'il soient en difficulté ou pas )
J'ai moi même possédé plusieurs serveurs mais qui n' ont pas forcément très bien fonctionné...
Bien sur j'ai été Admin et modo sur plusieurs serveur assez populaire (atteignant les 30 slots) sans jamais être renvoyer


Like a Star @ heaven 4: Ce que tu va apporter au serveur et tes plans à court terme (et aussi à long terme). Like a Star @ heaven