Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de grade modérateur : Pinsou

2 participants

Aller en bas

Demande de grade modérateur : Pinsou Empty Demande de grade modérateur : Pinsou

Message par Pinsou Mer 17 Déc - 8:55

Bonjour,bonsoir je viens faire ma candidature pour être admis comme modérateur sur liberty-craft

Tout d'abord Je m'appelle Nicolas et j'ai 16 ans et demi . Je viens d'une ville d'Ile de france bref

Je joue depuis la alpha à minecraft donc je connais beaucoup de choses . Je suis inactif en ce moment sur le serveur mais si vous m'acceptez je me connecterai plus souvent

Mes envies ? Me direz vous ? Bah tout simplement mes envies et que je connais ce serveur et que je l'ai fréquenté longtemps . Que j'aime modérer que j'ai envie d'aider ceux qui le veulent que tout simplement j'ai envie de m'amuser avec vous sans foutre la mouïse .

Mon caractère : Je suis quelqu'un qui est prêt à rigoler avec tout le monde . Sévère mais je sais me controler . Souriant , qui aime faire avancer les choses , j'aime m'amuser sans abus .

Voilà c'est la fin de ma candidature , j'espère qu'elle vous plaira . J'attends votre réponse avec impatience . Bizz

Pinsou

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade modérateur : Pinsou Empty Re: Demande de grade modérateur : Pinsou

Message par fochristo Mer 17 Déc - 9:12

Très bonne demande pinsou, par contre j'aimerais que tu complètes ta demande en m'expliquant toi plus qu'un autre, mais aussi tes projets sur le serveur. j'attend ta réponse. Smile

foch.

fochristo

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade modérateur : Pinsou Empty Re: Demande de grade modérateur : Pinsou

Message par Pinsou Mer 17 Déc - 9:16

Mes projets sont de faire vivre le serveur Very Happy

Et pourquoi moi plus qu'un autre ? Parce que je suis motivé à 200 pourcents pour faire vivre ce formidable serveur Smile

Pinsou

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade modérateur : Pinsou Empty Re: Demande de grade modérateur : Pinsou

Message par fochristo Mer 17 Déc - 9:18

D'accord pour tes projets, mais n'as-tu pas un projets tel qu'une map d'un mini-jeux ou quelle que chose de cette sorte ?

fochristo

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade modérateur : Pinsou Empty Re: Demande de grade modérateur : Pinsou

Message par Pinsou Mer 17 Déc - 9:20

Si j'ai un petit jeu qui trotte dans ma tête (jeu de mot)

C'est un jump à cheval sous l'office d'une course

Pinsou

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade modérateur : Pinsou Empty Re: Demande de grade modérateur : Pinsou

Message par fochristo Mer 17 Déc - 9:24

Ahah bonne idée je trouve je prends ta candidature en compte.

fochristo

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade modérateur : Pinsou Empty Re: Demande de grade modérateur : Pinsou

Message par Pinsou Mar 30 Déc - 16:59

A quand le prochain tirage au sort de modos ?

Pinsou

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade modérateur : Pinsou Empty Re: Demande de grade modérateur : Pinsou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum